Get Adobe Flash player

Championnat arabe (dames) : H.D. Marines éliminé en quarts de finale Basketball AlgérieLes basketteuses de Hussein Dey Marines ont été éliminées en quarts de finale du championnat arabe des clubs féminin suite à la défaite concédée ce samedi à Meknès (Maroc) face aux Tunisiennes de l'ES Cap Bon (69-75).

C’est une élimination on ne peut plus logique pour les Husseindéennes dans ce tournoi. Après avoir arraché leur qualification pour les quarts de finale de justesse, en gagnant un seul de leurs quatre matchs (groupe B), les Marines sont tombées face aux Tunisiennes premières de la poule A.

Toutefois, les Algéroises sont passées tout prêt d’un pur exploit en étant devant au tableau d’affichage à l’issue du troisième quart temps (55-54). Cependant, la logique a repris ses droits lors du quatrième et dernier quart temps avec le renversement de situation des Tunisiennes.

De son côté, le GS Pétroliers jouera son quart de finale ce soir (19h00 algériennes) face aux Marocaines de COD Meknès, club organisateur de l’évènement.

Radio Algérie

Commentaires :