Get Adobe Flash player

Championnat arabe (dames) : troisième revers de suite pour H.D. Marines Basketball AlgérieLes basketteuses de Hussein Dey Marines se sont inclinées face à leurs homologues libanaises (70-82), ce mercredi à Meknès (Maroc), en match comptant pour la 4e journée (groupe B) du championnat arabe féminin des clubs.

Visiblement, les Husseindéennes n’y arrivent pas. Les Sang et Or viennent d’enregistrer leur troisième défaite de suite dans cette compétition, après celles concédées face au CS Sfaxien (Tunisie), 48 à 60, et face au COD Meknès (Maroc), 72 à 78.

Pour espérer disputer la suite de la compétition, Hussein Dey Marines doit impérativement réagir ce jeudi (17h00 algériennes) face à l’équipe émiratie de Sharjah.

De son côté, le GS Pétroliers, second représentant algérien, jouera ce jeudi (15h00 algériennes) face aux Jordaniennes du Chabab Faheys, à l’occasion de la quatrième et dernière journée de la poule A. Après deux sorties, les Pétrolières ont enregistré une défaite, concédée dimanche face aux Tunisiennes de l’ES Cap Bon (65-79), et une victoire glanée mardi contre les Marocaines de FAR (78-33).

À titre de rappel, neuf clubs disputent cette compétition. Toutes les équipes se qualifieront pour les quarts de finale à l’exception du 5e de la poule B.

Radio Algérie

Commentaires :