Get Adobe Flash player

Basket-ball Qualifications pour la BAL-2022 : Le WO Boufarik n’ira pas à Conakry Basketball algérie basketalgerie.comLe WO Boufarik, qui devait participer aux qualifications de la Basket-ball Africa League (BAL-2022), dont la première fenêtre du groupe ouest se déroulera à Conakry du 26 au 31 octobre, ne pourra finalement pas y participer.

Et pour cause, le représentant algérien, qui était confronté dans un premier temps au problème de plan de vols, espérait trouver une solution rapidement, en vain. «Nous n’avons toujours pas trouvé un plan de vol pour rallier  Conakry à temps, d'autant plus que le tournoi débutera le 26 du mois. Comme la Fiba Afrique nous a envoyé une invitation en retard, on n’a pas réussi à tout préparer à temps. On a voulu, et on a demandé le report de nos matchs, malheureusement la Fiba Afrique doit respecter son calendrier», nous dira Khaled Mehnaoui, le président du WOB. Versé dans le groupe A de la Division ouest avec l’AS Police (Mali), le Predio basket-ball (Cap-Vert) et l’AC SLAC (Guinée), le WOB a été désigné pour participer à la BAL qui réunit les représentants de chaque pays d’Afrique.
Lors de la première édition de la BAL, c’était le GS Pétroliers qui avait participé, atteignant même la phase finale qui s’est déroulée à Kigali, au Rwanda. Cette première phase préliminaire à laquelle devait participer Boufarik se compose de vingt-six équipes.

Le Soir d'Algérie

Commentaires :