Get Adobe Flash player

Coupe d’Afrique des clubs : le GS Pétroliers s’incline contre l’US Monastir Basketball AlgérieDéjà qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des clubs champions de basketball, le GSP boucle la première partie de la compétition par une défaite. Les Pétroliers ont été défaits par l’US Monastir, 94 à 83, ce samedi à Rades (Tunisie) pour le compte de la 5e et dernière journée de la poule B.

Il s’agit de la deuxième défaite du représentant algérien dans ce tournoi après son faux pas enregistré, mardi dernier, lors de la 2e journée face à aux Angolais de Sport Libolo e Benfica.

De son côté, l’USM réalise un sans faute et enchaine avec une 5e victoire de suite et s’assure de terminer premier du groupe (10 pts).

Ce matin, l'ASB Mazembe (RD Congo) a pris le meilleur sur les Nigérians de Gombe Bulls (47-67). Le dernier match de cette poule  aura lieu ce soir (20h15) entre Sport Libolo e Benfica et Ferroviario da Beira du Mozambique.

GSP-Inter Clube en quart de finale

Avec un bilan de 3 victoires et de 2 défaites, le champion d’Algérie termine à la 2e place du groupe B (8 pts). Les camarades de Mohamed Harat retrouveront en quart de finale les Angolais de l’Inter Clube qui ont terminé à la 3e position de la poule A. La rencontre aura lieu lundi prochain en soirée.

Radio Algérie

Commentaires :