Get Adobe Flash player

L’AGO de l’AAB samedi à Ben Aknoun Basketball AlgérieL’Amicale des anciens du basket (AAB), qui célèbre en mai prochain son 3e anniversaire, organisera samedi 16 février son assemblée générale ordinaire (AGO) à 10h, au siège du Comité olympique algérien situé à Ben-Aknoun.

Les points retenus pour l’ordre du jour sont entre autres la lecture et approbation du bilan moral et financier ainsi que celles du plan d'action 2019. L'AAB invite ainsi tous ses adhérents et sympathisants à assister aux travaux de l’AGO. Depuis sa création, l’AAB, qui réunit souvent les anciens de la discipline, a organisé plusieurs événements où elle a honoré plusieurs personnalités du monde de la balle orange.


Réunion FABB-présidents des clubs de la DN1
Le président de la Fédération algérienne de basket-ball (FABB), Ali Slimani s’est réuni hier, au siège de la fédération, avec les présidents des clubs de la division nationale 1. Au menu des discussions, le bilan de la phase aller, qui s’est terminée le 5 février, et la suite du championnat avec phase retour prévue le vendredi 15 février.
Auparavant, samedi 9 février, le bureau fédéral de la FABB s’est réuni où le volet arbitrage et formation a pris une grande partie des débats. Les membres du BF ont également abordé le tournoi national de basket-ball 3×3 qui sera lancé incessamment ainsi que les préparatifs pour l’assemblée générale ordinaire de la FABB.
Au cours de cette réunion, le directeur technique national (DTN), Zaki Lahmar, qui après avoir présenté le compte rendu du dernier Collège technique national, a abordé d’autres points relatifs notamment à son plan d’action avec la création «d’un organe de programme sportif par l’unification de l’entraînement et le choix d’un centre fédéral des athlètes parmi les infrastructures existantes qui sont sous l’égide du MJS», souligne la FABB sur son site internet.

Le Soir d'Algérie

Commentaires :