Get Adobe Flash player

Candidat à la présidence de la FABB : Ramzi Belhadj part en campagne Basketball AlgérieEn plus de Rabah Bouarifi, l’actuel président de la Fédération algérienne de basket-ball (FABB), qui compte briguer un autre mandat à l’occasion de l’assemblée générale élective du 10 avril prochain, le Dr Ramzy Belhadj, président de l’OMS Miliana, évoluant en superdivision, annonce sa candidature pour le poste de président.

Tout en mesurant la difficulté de la situation et l’ampleur des responsabilités, le Dr. Ramzi, médecin spécialisé en chirurgie orthopédique, a d’ores et déjà entamé sa campagne électorale en sillonnant plusieurs régions du pays pour la présentation de son programme qu’il juge ambitieux, à la recherche du soutien du plus grand nombre des membres de l’assemblée générale de la FABB.
L’ancien médecin fédéral, qui s’engage à élever le niveau du joueur algérien, qui après avoir rencontré les représentants de certains clubs du centre, part ce week-end en tournée dans l’ouest du pays à la rencontre des responsables des différents clubs, mais aussi des sportifs. Dans son programme, le Dr Belhadj, conscient des difficultés auxquelles il fera face, s’engage à élever le niveau du joueur algérien et à relever les défis. Ancien joueur international, ayant porté les couleurs du SC Miliana, du MC Alger, de l’ASPTT Alger et de l'OMS Miliana, le Dr Ramzi Belhadj a participé avec les Verts à deux Championnats arabes de basket-ball des nations, au Liban et en Égypte. Il donne rendez-vous le 10 avril. Entre-temps, il compte présenter son programme à tous les acteurs et les adeptes de la discipline.

Le Soir d'Algérie

Commentaires :