Get Adobe Flash player

FABB : AGO : Les bilans adoptés, place à l'AGE Basketball AlgérieLa Fédération algérienne de basket-ball (Fabb) a organisé samedi son assemblée générale ordinaire (AGO) de l'exercice 2020, au cours de laquelle les membres des différentes commissions (candidatures, recours et passation de consignes) ont été installés, avant la lecture des bilans moral et financier.

Le bilan moral a été adopté presque à l'unanimité, soit 42 voix pour une contre et cinq abstentions. Quant au bilan financier, après sa lecture par le commissaire aux comptes, il a été adopté à l'unanimité. Par ailleurs, le bilan du mandat olympique (2017-2020), divisé en deux en raison de sa gestion par deux bureaux fédéraux (2017-2019 et 2019-2021), a été adopté ainsi que le plan d'action. Toutefois, il faut signaler la cohue indescriptible qui a entaché le début des travaux de l'assemblée, avant que le président de la Fabb et son SG n'ordonnent de faire sortir les présents, et ne garder que les membres de droit pour la poursuite de la séance.
Un point noir qui a caractérisé cette assemblée qui ne fait pas honneur à la discipline, ont dénoncé plusieurs membres. A la fin des débats, les membres des différentes commissions se sont réunis pour définir les dates de dépôt des candidatures dont la date butoir est fixée au 3 avril à 15h, pour l'élection d'un nouveau bureau de l'assemblée générale élective du 10 avril.

 

Le Soir d'Algérie

Commentaires :