Get Adobe Flash player

FABB : Stage pour arbitres et OTM nationaux Basketball Algérie

La Fédération algérienne de basket-ball (FABB) organise un stage en faveurs des arbitres et les Officiels de table de marque (OTM) nationaux au centre des équipes nationales de (CNPJSN) Souidania.

Un stage de formation de trois jours (27, 28 et 29 sept.) sera animé par M. Taboubi Noureddine, un expert de la Fédération internationale de basket-ball (Fiba Afrique), en présence de l’équipe de formation de la FABB. Plusieurs thèmes sont au programme de cette formation sur le développement des connaissances d’arbitrage en basket-ball ainsi que les nouvelles règles adoptées récemment par la Fiba. La FABB précise que les arbitres et OTM venus des wilayas de l’intérieur du pays seront pris en charge (hébergement).

 

Réunion FABB-présidents des ligues régionales vendredi 
Le président de la Fédération algérienne de basket-ball (FABB) invite les présidents des ligues régionales à une réunion de travail, vendredi 28 septembre, au Centre de préparation des équipes nationales de Souidania. Il sera question de débattre du démarrage de la nouvelle saison sportive et du Festival national du jeune basketteur qui aura lieu cette année à Blida au mois de décembre prochain.

Le Soir d'Algérie

Commentaires :