Get Adobe Flash player

Coupe d'Algérie 2017 Dammes Basketball AlgérieLes basketteuses de la JF Kouba ont accédé à la première finale de coupe d'Algérie de leur histoire, en s'imposant  largement devant le RC Bordj Bou Arréridj sur le score de 74 à 44, en demi-finale disputée dimanche soir à la salle de Staouéli (Alger).

En finale, prévue le 5 juiller à Alger, les Koubéennes seront opposées aux Marines d'Hussein-Dey qui se sont imposées devant le GS Pétroliers (67-60), lors de la 1ere demi-finale disputée samedi.

Résultats des 1/2 finales :

GS Pétroliers - Hussein-Dey Marine      60-67

JF Kouba - RC Bordj Bou Arrerdij          74-44.

APS


Deuxième finale consécutive pour les basketteuses de Hussein-Dey Marine.
Les basketteuses d'Hussein-Dey Marine, tenantes du titre, se sont qualifiées en finale de la coupe d'Algérie de basket-ball (dames), en s'imposant devant le GS Pétroliers sur le score de 67 à 60, en demi-finale disputée samedi soir à la salle de Staouéli (Alger). Dans une demi-finale qui s'est jouée, encore une fois, jusqu'aux dernières secondes, les Marines ont pris leur revanche sur les Pétrolières après la défaite en finale de championnat (66-69) mardi dernier et arrachent le droit d'aller défendre leur titre décroché en 2016.

 

Le Soir d'Algérie

Commentaires :