Get Adobe Flash player

National 1 : Mise à jour : le NBS chute à domicile face au WOB Basketball AlgérieLe WO Boufarik a pris le meilleur sur le NB Staouéli (75-80), en match de mise à jour de la deuxième journée (groupe B) du championnat national de basketball, Super Division, joué mardi à la salle de Staouéli (Alger).

La participation du NBS au dernier championnat arabe des clubs, disputé en octobre dernier à Salé (Maroc), a visiblement laissé des séquelles dans l’équipe. Les camarades de Anis Fedala se sont fait piéger pour la seconde fois de suite à domicile. Après le PS El Eulma, le NBS s’est incliné face au WO Boufarik dans une rencontre qui semblait contrôler parfaitement.

En effet, les Algérois avaient l’emprise sur le match avant de manquer de souffle dans le quatrième quart-temps. Les protégés de Mohamed Yahia ont su profiter du passage à vide de leur hôte pour renverser la vapeur et repasser devant au tableau d’affichage.

Invaincus depuis le coup d’envoi du championnat, les Boufarikois enchainent avec un 4e succès de rang et rejoignent le PSEE en tête de la poule B (8 pts). De son côté, le NBS chute pour la 2e fois (8e – 4 pts) et compte un match de retard programmé le 19 novembre, en déplacement, face à l’IR Bordj Bou Arréridj.

Classement : Pts J
1 PS El Eulma 08 4
2 WO Boufarik 08 4
3 USM Alger 07 4
4 USM Blida 06 4
5 CSC G.Constantine 06 4
6 ASS Oum El Bouaghi 06 4
7 O.Batna 05 4
8 NB Staouéli 04 3
9 IRBB Arréridj 03 3
10 AB Skikda 04 4

Radio Algérie

Commentaires :