Get Adobe Flash player

Nationale 1 : 16e journée : Le WO Boufarik en appel à Miliana Basketball AlgérieAprès une courte trêve de dix jours, la division nationale 1 de basket-ball reprend demain, vendredi, la 16e journée avec le déplacement des Boufarikois à Miliana pour affronter l’OMSM local avec comme objectif d’enchaîner avec une 16e victoire consécutive en championnat.

Pour avoir toutes les chances de son côté, le WOB a exhorté ses milliers de fans à se rendre en masse à Miliana ; une localité située à moins de 100 km de la ville des Oranges. Pour leur part, les gars de Miliana qui reviennent au classement, après avoir battu le NB Staouéli lors de la précédente journée, espèrent rééditer leur exploit face au leader.
Cette première journée de la phase retour sera, par ailleurs, marquée par le derby de la ville de Bordj-Bou-Arréridj entre l’OSBBA et l’IRBBBA tandis que le NA Hussein-Dey, qui guette le moindre faux-pas du WOB aura la tâche facile devant l’USM Alger à la salle OMS de Raïs-Hamidou, à l’ouest d’Alger. Le NB Staouéli, 3e au classement, aura en revanche une mission difficile à Skikda devant l’ABS menacé par la relégation.
Le GS Pétroliers, qui vise les quatre premières places du classement pour se qualifier pour les play-offs, devra remporter sans embûche son duel devant l’équipe de Rouiba, le nouveau sociétaire.

Le Soir d'Algérie

Commentaires :