Get Adobe Flash player

Nationale 1 : Désignation du tournoi play-off Basketball AlgérieLa Commission nationale des compétitions (CNC), a arrêté les dates et la salle du tournoi du play-off de la division nationale 1.

Les rencontres des demi-finales qui opposeront le NA Hussein-Dey au GS Pétroliers et le WO Boufarik au NB Staouéli auront lieu vendredi 10 mai à la salle Harcha d’Alger, respectivement à 22h30 et 00h, tandis que la finale et le match de classement pour les 3e et 4e place sont prévus pour vendredi 17 mai en nocturne, toujours à la salle Harcha-Hacène.
Par ailleurs, la CNC a programmé les différentes rencontres du classement, les samedis 11, 17 et 28 mai à Staouéli et Aïn Bénian. Ces rencontres opposeront trois équipes à savoir l’USM Alger, le CRB Dar-el-Beïda et l’USM Blida.
Pour rappel, la nouvelle fédération, faisant suite à la dernière réunion du bureau fédéral, il a été ainsi décidé, en raison notamment du retard enregistré dans le déroulement des championnats, de la situation financière difficile de la majorité des clubs entre autres, d’aller directement vers le tournoi du play-off pour la Division nationale 1 qui opposera les quatre premières équipes à savoir le WO Boufarik, le NA Hussein-Dey, le GS Pétroliers et le NB Staouéli

Division Nationale 1 dames (mise à jour de la 11e journée)
MT Sétif-HD Marine
Le MT Sétif affrontera le club de Hussein-Dey Marine aujourd’hui à Sétif (22h30) pour le compte de la mise à jour du calendrier du championnat national de basket-ball (dames). Les deux équipes occupent le haut du tableau dominé par le GS Pétroliers (20 pts/10 matchs), suivi du MT Sétif (17 pts/10m) et le HD Marine (16 pts/9 m).

 

Le Soir d'Algérie

Commentaires :