Get Adobe Flash player

Nationale 1 : Ibrahim Sevede rejoint le NB Staouéli : «Hâte de travailler avec le coach Yahya» Basketball Algérie

Ayant évolué la saison dernière à l’USM Blida, le basketteur international ivoirien du 3X3, Ibrahim Sevede (1.98m pour 99 kg) vient de rejoindre les rangs du NB Staouéli où il compte réussir sa saison.

«Le fait de rejoindre l'équipe de Staouéli me fait un grand plaisir car c’est un plaisir de travailler avec le coach Mohamed Yahya et avec tous ses coéquipiers qui ont du talent et de la détermination. On fera un grand exploit Inch’Allah», nous a affirmé le champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire en basket 3X3.
«Venir à Staouéli est un bon challenge et un autre défi à relever sportivement parlant», nous a affirmé Ibrahim qui, avant d’atterrir en Algérie, avait évolué au sein de l’équipe de New Génération au Congo avec laquelle «j’ai terminé 3e à la coupe du Congo, ensuite j’ai participé en coupe d'Afrique 3X3 avec l'équipe nationale de la Côte d’Ivoire où j'ai été champion».
En effet, la Côte d’Ivoire a remporté la 2e édition de la Coupe d'Afrique de FIBA 3x3 qui s’est déroulée du 9 au 11 novembre à Lomé au Togo.

 

Le Soir d'Algérie

Commentaires :