Get Adobe Flash player

Super Division Basketball AlgérieLe premier tournoi "play-off" du championnat de Super-Division de basket-ball, niveau (B), prévu ce week-end à Miliana, a été reporté à une date ultérieure afin les clubs prennent une décision sur la formule de compétition pour la saison 2014-2015, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération algérienne de basket-ball (FABB).

A cet effet, une réunion des présidents des clubs de la Super-Division (A) et (B) se tiendra samedi au siège de la FABB à (10h00) qui portera sur le maintien ou le changement de la formule du championnat pour la saison (2014-2015).

Les "play-offs " de la Super-Division niveau (B), comptant pour l’accession au niveau supérieur, devaient se disputer en quatre tournois avec la participation de l’ASMI Blida, l’AB Skikda, le CSMBB Ouargla, l’OMS Miliana, le COBB Oran et l’USM Alger.

D’autre part, la FABB a confirmé la tenue du tournoi d’excellence du championnat de Super-Division de basket-ball niveau (A), qui débute ce jeudi à Blida avec la participation du GS Pétroliers, du CRB Dar Beida, du CS Constantine et de l’US Sétif.

Le tournoi d’excellence qui s’étalera sur trois jours et regroupant les quatre premiers à l’issue de la première phase du championnat, débutera par la rencontre mettant aux prises les Pétroliers, vice-champions d’Algérie, à l’US Sétif, suivi d’une belle affiche entre le CS Constantine (champion d’Algérie) et le CRB Dar Beida deuxième à l’issue de la première phase du championnat.

APS

Commentaires :