Get Adobe Flash player

Super Division Playdown Basketball 2012-2013Avec deux victoires de suite à l’issue de la seconde journée du tournoi playdown (maintien-relégation) du Championnat d’Algérie de Super Division de basket-ball, joué à Mascara, l'ASMI Blida est le seul club à ne pas avoir subi d'échec.

Après avoir battu lors de la première journée le CRM Birkhadem par vingt points d'écart 63/43, l'équipe blidéenne a enchaîné samedi dernier avec un second succès, cette fois-ci devant l'autre équipe à avoir remporté son premier match la veille lors de la première journée, l'AU Annaba en l'occurrence. Les Annabis se sont inclinés largement, soit par une différence de 32 points (80-48).

Grâce à cette seconde victoire consécutive, la formation de Blida prend seule les commandes de cette poule playdown. De son côté, l'équipe du CRM Birkhadem, après son échec de la veille face à l’ASMI Blida, s'est ressaisie en venant à bout du CRB Témouchent.Une équipe qui s’est mise en difficulté en subissant deux défaites de rang.

 

Résultats :

ASMI Blida - AU Annaba                    80-48

CRB Témouchent - CRM Birkhadem    62-68

 

Classement                Pts     J

1- ASMI Blida                4       2

2-  CRM Birkhadem        3       2

-    AU Annaba            3       2

4- CRB Témouchent    2       2

Commentaires :